Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.04 - Territoires inexplorés
Brave New World
Meredith prend peur quand Derek tombe sur le journal intime de sa mère ce qui pousse ce dernier à se demander s'il a pris la bonne décision en emménageant chez elle. Et les choses ne s'arrangent pas lorsque Izzie Alex se battent pour s'occuper d'un patient et opérer avec Derek. Callie se prépare pour son premier rendez-vous avec Erica, elle a peur de ce monde inconnue et cherche des conseils auprès de Bailey. Richard est déterminé à ce que les résidents respectent ses nouvelles règles, ce qui pousse Cristina à aller faire un tour dans un autre service qui ressemble au paradis des médecins. George reçoit enfin les résultats de ses examens, et cela pourrait bien mettre en danger son amitié avec Lexie.
Diffusion originale : 16 octobre 2008
Diffusion française :
16 octobre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Eric Stoltz
Scénariste.s :
Debora Cahn
Guest.s :
Amy Aquino
,
Bre Blair
,
John Sloan
,
Kathleen Early
,
Larry Brandenburg
,
Max Burkholder
,
Steven W. Bailey
,
Brooke Smith
,
Gloria Garayua
,
Candice Afia
,
Molly Kidder
,
Joe Williamson
,
Winston Story
,
Amrapali Ambegaokar
,
Tymberlee Hill
,
Mark Saul
,
Carol Ann Susi
,
Ann Russo
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Bilan : Grey's Anatomy saison 5
Cette saison 5 fut déterminante quant au devenir de certains personnages. Il y a eu des histoires bien réussies d'autres bien moins sans parler de celles qui n'avaient pas lieu d'être. Non, en fait on va aussi en parler.
Pour moi dans ce épisode, les personnages les plus intéressants étaient Bailey et Callie et la comparaison avec les dermatologues était à la foi drole, subtile et intelligente.